mardi 14 octobre 2008

Sommes nous tous nés sous la même étoile ?




Il est évident que nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile, que certains sont condamnés à échouer et que d'autres sont voués à réussir. Par contre, je sais que nous sommes tous maîtres de notre destin et que nous pouvons atteindre nos objectifs en fonction de notre état d'esprit, celui-ci étant propre à chacun. Cela explique pourquoi on trouve des génies en bas de l'échelle sociale, alors qu'on trouve des cons en haut...


Si vous êtes nés avec l'ambition de réussir, peu importe que vous soyez intelligents ou pas. Vous pourrez certainement avoir la capacité de réaliser vos projets, à partir du moment où vous en avez la volonté. Bien sûr, beaucoup d'entre Nous n'arriveront pas à atteindre leurs objectifs, du simple fait que notre génération vit constamment dans le doute et le manque de réflexion.

Je suis juste sûr de moi et de mes capacités.
Je sais ce que je vaut....

Aucun commentaire: